Last Christmas

Publié le par Petit Juju



Wham - Last Christmas [1985]



Comme tout bon habitant de la région parisienne, il m'arrive de lire pendant mes trajets quotidien, les pages "courrier du coeur" du journal "Métro". Ces quelques lignes où des personnes lancent un cri d'amour dans les rues froides et hostiles de Paris. Ce regard qui a changé tout sur la ligne A du RER, sur le quai de la gare...  Cela m'amuse beaucoup, pas forcément pour le côté "curiosité", non tout simplement parce que cela me fait rêver.
Je ne suis pas certain que les requêtes aboutissent toujours, mais je n'ai pas pu renoncer à l'envie de vous faire partager ce petit panel qui nous vient tout droit du Canada, et de Montréal plus précisément. Comme quoi le courrier du coeur, c'est international... :D



"On arrivait ensemble à Montréal du train de deux montagnes.
nos yeux se sont rencontrés, mon coeur a voulu exploser.
On a échangés quelque mots timides dans les escaliers,
mais 15 secondes c'est vraiment pas assez(ou juste)
Tu resteras longtemps dans ma mémoire

Reviens moi au moins pour un café!
"

Anonyme

------------------------------------------------------------------------------------------


"Tu fais battre mon coeur. J'aime ton sourire.
Comment faire pour te dire que tu me plais en quelques secondes?
Pas facile..."

Un beau blond
--------------------------------------------------------------------------------------------

"Nos regards se sont croisés, les sourires ont suivis, et plus rien...
La dernière fois que je t`ai vu, tu portais une tuque noire et blanche, que tu as retiré pour mettre de l'ordre dans ta chevelure matinale, que j`ai trouvée mignonne...
Au plaisir de te revoir un jour!"

Un inconnu dans le métro
---------------------------------------------------------------------------------------------


"On s'est à peine regardés dans le métro. Toi, trop jolie, jeans, souliers noirs, écouteurs chromés, moi, foulard, parapluie, sac à dos. Dans l'escalier tu étais derrière moi. Je n'étais pas certain. Mais je t'ai trouvée si belle. Tu es sortie du métro vers le sud, moi vers l'est.

Il pleuvait dehors. J'espère te revoir. Si on se croise, ne mets pas tes écouteurs, il sera plus facile d'essayer de te parler..."

Anonyme
------------------------------------------------------------------------------------------------








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article