Au revoir Margotte...

Publié le par Petit Juju

DSC01626 Il y'a quelques jours, j'apprenais la disparition de ma petite Margotte. Je sais qu'elle a eu une vie très heureuse parmi nous, je sais aussi qu'elle rêvera encore à toutes les friandises qu'elle a eu (et elle connaissait bien le placard, ne vous en faites pas).

J'ai grandi en parti avec elle, elle m'attendait le soir quand je rentrais de l'école et j'allais jouer avec elle dans le jardin... Qu'est ce qu'elle courait vite!

Je me souviens de ses sprints spectaculaires le long du grillage quand un ado en mobylette descendait la rue, elle le suivait jusqu'en bas. Elle ne pouvait pas les supporter, c'était très drôle :D
C'était Margotte, une chienne d'appartement qui rêvait tout le temps d'être dehors, de courir, de jouer... C'était ma petite Margotte.

Mais voilà, elle s'en est allée la semaine dernière, et avec elle, c'est un peu de mon enfance qui est partie. C'était mon tout premier animal de compagnie, forcément ça marque un peu.

Alors pour lui rendre un dernier hommage, je lui dédie cette petite vidéo où tout a commencé :

Au revoir Margotte, à bientôt au pays du Manège Enchanté !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut,<br /> Votre blog est plutôt sympa je vous rend visite afin de vous montrer une réalisation dans le style pop art de l'actrice Scarlett Johansson<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-35004036-6.html<br /> Qu'est-ce que vous en pensez ?<br /> Bonne continuation à vous dans vos projets.<br /> Nicolas graphiste<br /> <br /> <br />
Répondre