Le jour suivant

Publié le par Petit Juju

Passent les heures, défile le temps. D'obligations en obligations, on oublie ce que l'on a fait. Le manque de motivation n'aide pas non plus et puis... soudain... L'envie, la lumière, l'illumination !
Non, j'exagère... Disons qu'un besoin d'écrire se fait sentir. L'envie d'exterioriser un peu. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas tout déballer du jour au lendemain, comme ça ...
De toute façon, faut bien avouer que niveau intérêt ça pourrait être limité m'enfin... Non, c'est plutôt reprendre contact avec la "toile", à nouveau parler de choses que j'aime, de rêves qui m'enivrent....

Sur ce pas, je réfléchis à ce dont je pourrais vous parler pour les jours suivants... ça fait bizarre de reprendre ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article