Changement de décor.

Publié le par Petit Juju

Besoin de changement, l'été arrivant à grand pas. J'ai décidé de mettre au goût du jour le graphisme de mon blog. J'ai choisi des couleurs très "pétantes" qui sont actuellement très en vogue et qui correspondent plus à mon esprit actuel.

Un thème plus enfantin, plus ensoleillé, plus gai... et les messages qui iront peut être avec... Qui sait. On espère, on espère ... :D

A bientôt ;)

Le p'tit Juju

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je ne sais pas quel était ton décor auparavant... mais si celui-là te plaît vraiment, c'est bien... si c'est seulement pour suivre la mode... C'est un peu dommage.<br /> <br /> Allez, t'en fais pas, ce qui compte c'est d'écrire, un jour ou l'autre, tu es lu !
Répondre
P
<br /> Non, à vrai dire c'est pas vraiment pour suivre la "mode" quoique j'aimerais bien faire comme mes contemporains mais malgré tout je reste un peu à<br /> l'écart.  C'est surtout un univers qui correspond à mes images d'enfant, le côté coloré et arc en ciel rappelle l'insouciance de mes 10 ans, sentiment que j'aimerais bien<br /> retrouver...<br /> <br /> <br />