Il fait beau dans l'Métro !

Publié le par Petit Juju

A l'heure où les grèves paralysent les trains, les métros et les bus... Je suis sûr que nombreux seront ceux qui se  reconnaîtront dans cette publicité datant de 1976 ! Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'à cette époque, c'était plutôt gai de prendre les transports en commun. Ca l'est nettement moins aujourd'hui, entre les menaces de terrorisme, les grèves et la vétusté constante des rames (pour la région parisienne), on peut dire que ce n'est plus tout à fait pareil.

Mais comme toujours, tout ce grand bazar finira bien par se résoudre ! Et nous espérerons avoir de quoi nous déplacer quotidiennement... Pourvu qu'il fasse beau... dans l'Métro... !! :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
m'en fous moi j'ai qu'à descsndre les escaliers pour aller bosser... d'ici que les femmes de ménages se mettent en grève et que les immondices m'empêchent de passerr^^...
Répondre