Petit questionnaire

Publié le par Petit Juju

Pour une fois, répondons simplement à des questions distrayantes. Ca change un peu...

1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne :
"Non, non, je ne veux pas d'un éléphant dans un Boa, un Boa c'est..."

2- Sans vérifier, quelle heure est-il ?
18h14

3- Après vérification :
18h14 (puisque je mets mes horloges à l'heure de l'arrivée de mon train, le matin, merci la SNCF, ils sont au moins ponctuels de ce côté là, le reste après... lol)

4-Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vous ?
Des vidéos de Michel Sardou...

5-Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Une chanson de Sardou "C'est ma vie", je ne connaissais pas, c'est pas mal... j'aime bien.

6- Quand êtes vous sorti pour la dernière fois et qu'avez-vous fait ?
A 15h15, pour aller chercher de quoi manger ce soir et pour prendre rendez vous à l'agence immobilière (mais je ne vais pas vous raconter toute ma vie... lol)

7-Avez-vous rêvé cette nuit ?
Non, j'ai dormi, et c'est pas trop donné en ce moment...

8-Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Ce matin, en cours de Biologie Animale, parce que ça "sentait" le vêtement humide et mal lavé, on se sentait un peu partout de peur que ce soit nous. Bref, c'était rigolo... Mais c'était le type qui sentait qui devait moins rire, il a du se reconnaître j'espère. En tout cas: un conseil: Achète un séchoir, merci :D

9-Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Plein de choses secrètes, non je rigole. Alors on peut voir plusieurs photos, des posters de Claude François, un calendrier, une image représentant une boule à facettes, la photo du Petit Prince sur sa planète avec ses volcans, seul au monde.
10-Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Je changerais sans doute de logement, j'achèterai un deux pièces et une voiture potable, c'est à dire qui ne prend pas la pluie, quand il pleut, c'est gênant et qui ne fait pas peur... Voilà, sinon, pas d'envies exceptionnelles, ni de désirs fous. Quel homme triste, hein ? Mais non, mes rêves ne s'achètent pas alors... je ne vais pas plus les réaliser si je suis riche.

11- Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
"Le Journal de Bridget Jones" Amusant...

12- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Non, pas spécialement.

13- Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Et vous qui l'avez fait ?

14- Aimez-vous danser ?
Oui, j'adore ça, mais j'évite parce que je fais du bruit et puis j'ai toujours peur de faire un arrêt cardiaque, j'suis con... alors que je vais bien pourtant lol

15-Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Télématin, ce matin, un sujet sur les robes en imprimé panthère, c'était kitch à mourir... mais j'adore ça...

16- Quel serait le prénom de votre fille si vous en aviez une ?
Si j'en avais une, encore faudrait il pouvoir... mais admettons, je ne sais pas, je n'y ai jamais réfléchi puisque toujours convaincu que ça ne sera jamais réalisable. 
Je dirais Céline, ou Caroline sans doute.

17- Quel serait le prénom de votre garçon si vous en aviez un ?
Vous êtes têtus là dedans, si je vous dis que c'est pas gagné d'avance... 
Allons, je dirais peut être Ethan.

18-Que portez-vous ?
Jean et pull bleus comme Béa, on est synchro lol :D

19- Qui devra faire ce tag ?
Je ne sais pas, qui voudra bien se distraire un peu!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou!!Ah j'ai bien reconnu le p'tit prince uhuhuhuhuhu^^J'aime beaucoup ton blog, alors si tu n'y vois aucun inconvénient, je repasserai te lire régulièrement!!Bises, Elodie
Répondre
B
Intéressantes tes réponses Juju.... merci d'avoir joué le jeu... comme dirait quelqu'un que j'ai connu dans une autre vie "La vie est un jeu, je joue" !
Répondre