Hôtel de la Plage (chanson)

Publié le par Petit Juju

Hôtel de la Plage (Je m’envole…)

 

 

Je m'retrouve seul sur cette plage,

Il n'y a personne après l'orage...

Que le souffle incessant,

Des images d'antan...

 

J'sais pas pourquoi je pleure ici.

Le ballet des gouttes de pluie,

Effleure ma joue si pâle,

Tous mes souvenirs qui s'étalent...

 

Il y'a de l'air, de l'eau, la mer,

Un grand ciel gris pour se noyer,

Quelques oiseaux

Et quelques rêves pour s'envoler...

 

Il y'a mes illusions d'enfants,

Que j' revois assis sur un banc...

Et ces amours,

Comme l'embrun vient m'emporter...

 

Et je m'envole, et je m'envole

Perdu dans le passé,

De mes jours oubliés...

 

Et je m'oublie, Et je t'oublie,

Tout ce qui nous faisait

Disparaît à jamais.

 

Hôtel de la plage,

Que de beaux rivages,

A mon cœur insouciant

Crève dès maintenant…

Publié dans petitreveur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article