Pour de nouvelles aventures...

Publié le par Petit Juju

free music

Pour quelques secondes de plus, nous voilà dans une nouvelle année et avec elle, l'envie à nouveau d'écrire sur ce blog. 
Encore une année de plus, où je vous ferai part de mes idées, de mes envies mais aussi de tout ce que m'inspire le monde dans lequel je vis. Un pas de plus dans un univers qui ne change pas et pourtant... le temps passe...

Quoiqu'il en soit, je me voudrais encore plus proche de ceux qui osent venir me lire et j'instaurerai rapidement un petit plus: l'interactivité qui me permettra de dialoguer avec vous.

Alors pour ceux qui me connaissent ou ceux d'ailleurs...

Bonne et heureuse année 2008

Et à très vite pour de nouvelles aventures....


Julien
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour, j'arrive de chez Béatrice et je voulais simplement te dire que c'est super l'ami que tu es pour elle, je crois même qu'elle ne croit qu'en la tienne, c'est difficile d'être ne serait-ce qu'une copine parce que comme c'est du virtuel et qu'on n'est pas toujours ce que l'autre attend qu'on soit, elle n'y croit pas... je ne sais pas ce que le temps fera, est-ce qu'elle aura envie qu'on se parle encore ou pas, enfin je tenais juste à te dire qu'elle a de la chance d'avoir un ami aussi gentil que toi et c'est elle qui me l'a dit... nous n'avons pas les mêmes idées de blog à blog mais peut-être une partie de notre sensibilité en commun... En tout cas je te souhaite une très belle année et à vous deux une longue, longue histoire d'amis comme il en existe peu. Bonne année Julien, peut-être à bientôt.
Répondre
P
Bonjour Agnès,Je te remercie pour ton commentaire, il est très touchant. C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir une amie comme Béatrice... C'est quelqu'un d'exceptionnel même si elle ne s'en rend pas vraiment compte. On a passé de merveilleux moments ensemble et je tiens à lui dire merci pour tous ces moments de vie que l'on a partagé ensemble. Quant à savoir si je suis un bon ami, ça je n'en sais rien, je fais comme je peux, parfois c'est pas toujours évident étant d'un naturel timide, j'ai toujours du mal à exprimer mes sentiments  quand il le faudrait, à trouver les mots qui seraient justes. Néanmoins, Béatrice est une grande amie et j'espère encore longtemps la trouver près de moi. Bonne soirée et bonne continuations sur les blogs...